Contactez-moi
pour une consultation

« Pour ce qui est de l’avenir,
il ne suffit pas de le prévoir,
mais de le rendre possible »
Antoine de Saint-Exupéry.

Voyance et l'interprétation des tarots, un don héréditaire

Malorine, votre voyante au don héréditaire, vous accueille dans son cabinet basé à Colmar, dans le département du Haut-Rhin, sur rendez-vous et par téléphone : voyance, cartomancie, numérologie, tarologie…

Parcours d’une voyante pas comme les autres

Parcours d’une voyante pas comme les autres

« Mon don est héréditaire. Il me vient de mon grand-père. À 4 ans déjà, je ressentais la présence d’êtres disparus. J’ai très longtemps gardé pour moi toutes ces manifestations.
À 14 ans, je me suis intéressée à l’influence des signes du zodiaque sur les différents traits de caractère et de personnalité de l’être humain.
À 25 ans, les cartes sont entrées dans mon quotidien. Et mes amis sont devenus tout naturellement mes consultants volontaires … très volontaires ! Ceci m’a permis de conforter mes aptitudes naturelles.
En 1986, j’avais 35 ans, j’ai fait mes débuts comme animatrice d’une radio locale, avant de devenir directrice d’une autre radio. Durant quatorze ans, j’ai pu conjuguer mes deux passions : la chanson française ainsi que les biographies d'artistes et la voyance. J’ai animé des émissions de voyance au cours desquelles je recevais des professionnels de ce milieu. Cela me permettait de guider les auditeurs en les éclairant sur les atouts, mais aussi sur les dangers potentiels d’une consultation de voyance.

J’illustrais à l’antenne ces interventions par des chansons sur mon domaine de prédilection :

  • « Il faut croire aux étoiles » (Richard Anthony)
  • « De l’autre côté de la vie » (Alain Turban) qui soulève beaucoup d’émotions en moi. Mon grand-père avant de mourir m’avait dit certaines paroles et m’avait indiqué que je les retrouverai plus tard dans une chanson. Je les ai effectivement retrouvées dans celle-ci.
  • « C’est beau la vie ! » (Jean Ferrat)
  • « Maintenant, je sais. » (Jean Gabin)
  • « C’est pas facile » (Carole Arnaud)
  • « On se retrouvera » (Francis Lalanne)
  • « Chante la vie, chante, comme si tu devais mourir demain ! » (Michel Fugain)
  • « La vie se chante, la vie se pleure ! » (Joe Dassin)
  • « Croire en son étoile » (Alain Morisod et les Sweet Peopple)
  • « Le premier jour du reste de ta vie » (Étienne Daho)
  • Etc.

Lorsque mes aventures radiophoniques ont pris fin en 1999, le moment était venu pour moi d’exercer pleinement mon don, professionnellement cette fois. »

Contactez-moi

Pour davantage de renseignements sur le déroulement des consultations de voyance ou de cartomancie à Colmar, contactez-moi par téléphone au 03 89 80 75 71 et 06 62 84 15 88 ou laissez votre message via la page de contact en ligne.

Top